Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Et encore deux

 voilà la raison pour laquelle je n ' etais plus sur le blog ,  j 'avais commencé a faire une liseuse car je voudrai lire une saga, éditée chez Acte sud  " Millenium"", mais les liseuses  que j 'avais fais jusque là ne convenaient pas , alors j ai commencé ceci :

Mes images7 mais  avant hier , ma belle soeur téléphone pour dire qu ' elle descend a Saint - Malo, et comme je n 'en ai qu 'une , alors je l' a gate !! elle aime comme moi lire , je l 'a conseille et pour protéger ses livres  je lui fait ......... Gagné une liseuse, c 'est mon chéri , son frère qui a choisi la broderie, mais voilà le ruban de soie et la feutrine ne font pas bon ménage!! le ruban s 'abîme , (si quelqu 'un sait comment faire , qu 'elle soit  gentille pour me le dire ;)))))) alors je fais avec des fils de soie et du coton perlé , et j 'invente  des fleurs , après tout c 'est le propre des créatrices non??, (( houlala les chevilles)

 bon voilà la chose ; demain je mettrai des photos prises a la lumiére du jour des fleurs.

Mes images8   vous voyez sur la boite rouge le tissu qui servira pour la doublure

 J 'ai beaucoup d 'encours , un gilet a finir , des blogs pour le Trail de Jenny et l 'autre liseuse.

 je me laisse deborder et ce n 'est pas bien , il me faudrai plus de rigeur!!

  allez promis à moi même,;)))))) lundi je me ressaisisse. Bonne soirée et a bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité