Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

2 dates importantes

 C 'est aujourd'hui  la journée de la femme battues, alors si vous en connaissez une n 'hesitez pas a la soutenir dans ses démarches pour se libérer de ce monstre, et entourez là d 'amour car elle en manque cruellement

 et la deuxième c' est bientôt le premier dimanche de l 'Avent, alors n 'oubliez pas vos bougies, et commencez tout doucement la delco de Noël!!pour moi cela a été une boite en osier 4 bougies et des ""boules rouges du jardin "" que mon chéri est allé chercher ! alors voilà avec 3 francs 6 sous une deco de Noël.

Mes images12Mes images11

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité