Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2008

POUR PARTIR

au baptêmes de LIloU je fais , certainement trop tard !! , un coussin pour la voiture, d 'après ce livre acheté il me semble par l 'intermédiaire de quiltmania.Ilquiltmania.Il m 'avait plu tout de suite et je e suis promis de le faire et vous savez comment ça se passe , un autre livre  et un modèle que l 'on veut faire A B S O L U M E N T !!!!!!

et le temps passe et c 'est dans l 'urgence qu'on le fait!! laissez moi un mot pour me dire ce que vous en pensez!!!!!

a demain.

P1010312

Publicité
Commentaires
S
C'est pour réessayer. Le premier com n'a pas fonctionné
S
Je prends le temps de découvrir ton nouveau blog. C'est vraiment super de pouvoir suivre les aventures d'une amie patcheuse. Merci pour la ballade et bravo pour les réalisations.<br /> Je trouve ce coussin très, très beau. Il est d'une finesse, et réalisé dans ces si beaux tissus japonais.<br /> Bonne continuation.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité