Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2008

EXPOSITION

Hier j 'ai reçu un message de SUNNY que j 'ai connu grâce au forum PATCH TO PATCH , et qui comme moi habite dans le Morbihan, donc se message m 'informait qu 'il y avait une expo broderie et patch a la TOUR CONNETABLE, je m'y suis rendu et vous voulez savoir ce que j 'en pense ?hé bien j 'ai du pain sur la planche avant d 'égaler leur niveau!!! des marquoirs magnifiques, des miniatures très belles dans de jolies cadres ,et un magnifique casier d 'imprimeur avec des broderies........ ho!!!! je ne vous dis que ça; et au milieu de ces broderies  quelques patchs très beaux par leur couleurs mais surtout par le travail. Un seul bémol cependant  la salle ,qui si elle est dans un cadre ancien n 'en reste pas moins exiguë , dommage car il y a eu affluence de visiteurs et je me suis sentie étouffée!!!! je n 'ai pas pris de photos car ,d 'une j avais oublié mon appareil et de deux je ne pense pas qu 'elles étaient autorisées.Si vous lisez ceci avant demain allez y faire un tour car vraiment cette expo est tres bien.

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> Merci d'avoir recréer un site !<br /> Je vais encore venir admirer vos petits chef d'oeuvres !<br /> D'ailleurs, j'ai repéré une broderie et un étui à téléphone que j'ai bien au chaud chez moi !!! merciiiii<br /> <br /> Bonne vie à votre blog même si apparemment la naissance est un peu difficile....<br /> <br /> Bonne soirée !!!!<br /> <br /> Hélène
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité