Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2008

UNE TRES BELLE JOURNEE ..........

Mardi, les copines du club m ' ont offert un chèque -cadeau  car je quitte le club  et comme il faisait beau

cet après midi ,nous en avons profité pour aller en ville, à la librairie j 'ai filé droit au rayon loisir  et là j 'ai trouvé un livre de TONE FINNAGER, moi qui cherchait de partout un  de ses livre !!!!!!!!!, je l 'ai pris tout de suite , et un livre de broderie et comme les images valent mieux que des paroles alors je vous le montre.

collage        je disais en titre que la journée est très belle car ce matin en remontant du jardin, voilà ce que mon Chéri m'a offert!!! je suis gâtee!

collage1  c 'est un rosier magnifique , son nom? BROCELIANDE , oui ça tombe bien nous n 'en sommes qu 'a quelques km, mais surtout il a l 'immense avantage de sentir! hum ces belles roses qui sentent bon   c 'est un plaisir , des yeux et du nez!!!!!! et avec quelques brins de lavande  ça embaume dans la maison .

Je suis membres du forum FEMMES AU FOYER et l 'une des administratives a lancé le projet PPA , quoi vous ne connaissez pas ? mais c 'est facile pourtant  Petit Présent entre Amies , je peux vous dire que cela a eu du succés et je viens de recevoir un mail de ma copinaute qui habite en Suisse, alors j 'arrête là mon bavardage et je vais faire plus ample connaissance avec elle .

    A demain.

Publicité
Commentaires
V
as trouvé le livre que tu voulais ! j'espère qu'il est à la hauteur de tes envies de degourdir tes doigts. <br /> <br /> bisous <br /> tu as vue j'ai bien passé le message pour que mes collègues regardent ton nouveau blog !!!:) bisous veronique
C
EH bien depuis le temps que tu le cherchais ce livre, il n'était pas loin...ben tu as été gatée.<br /> BISOUS
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité