Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2008

DES FLEURS POUR CHASSER LA PLUIE !

voici  le cinquième bloc du LITTLE BRONW BIRD , bon encore quelques uns a faire  mais j 'ai le temps et je suis contente de mou, ben oui je m 'autofeliciteautofelicite!collage et voici un bouquet de lavande fraîchement cueillies.collage1

et cet après midi je me suis amusée a faire une poupée TILDA , que voulez vous a force d 'en voir de partout sur les blogs le virus m'a atteint ! je vous  la presenterai  ici des qu 'elle sera présentable , en ce moment elle est plutôt  mal fichue.

                                         A demain .

Publicité
Commentaires
H
ils sont trop beaux ces blocs !!!!!<br /> Euh, dommage que les photos ne soient pas plus grandes, je serai curieuses de voir ces chef d'oeuvre de près !! :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité