Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

iL SOUFFLE....

Le vent aujourd 'hui!!! ho pas très fort!!! , mais suffisamment pour secouer les arbres et les volets , mais pas suffisamment pour effrayér les bretons!! après  un réveil  et une matinée pluvieuse , la pluie  a été chassée par le vent  mais pas envie de sortir car plutôt de faire le nettoyage dans ma valise ou tout est a la portée de main a coté de moi et ou je n 'oublie rien quand je pars  alors pour commencer , une broderie de nature et petits points de Pascalehttp://http://pagesperso-orange.frpagesperso-orange.fr/auboutdesdoigtsauboutdesdoigts/cadreaccueil.htmcadreaccueil.htmallez voir , il y a des conseils , des explications et beaucoup de goût et de gentillesse a donner tout ça, alors voilà ce que j 'ai fais , je commence ajours 'hui  celui de septembre.

collage1 un mélange de fil a broder et de ruban de soie et le mariage est un bel effet!!!

Avant de quitter le club j 'avais commencer un patch tiré d 'un livre dont je ne me souviens plus le titre ,collageje l 'ai fini hier apres midi en mettant une bordure a ma façon a la machine   et maintenant il n 'y a plus qu ' a quilter et ensuite je vais mettre une dentelle autour du cadre blancj 'ai essayé et ça "rend" bien;certain tissus m ont été offert par une copine a Noël!

a demain

Publicité
Commentaires
P
ah mille mercis pour tous ces compliments<br /> Je me permets juste de corriger le lien vers le site<br /> http://auboutdesdoigts.free.fr<br /> <br /> merci aussi pour le commentaire sur mon blog concernant la publication dans le magazine, je crois qu'il est encore en vente !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité