Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

POURQUOI J ' ETAIS ABSENTE

Depuis bientôt une semaine je me faisais rare , mais je ne restais pas sans rien faire , non , non, je préparais un cadeau pour l 'anniversaire de LILOU , hé oui , un an déjà , que les enfants ont tendance de grandir trop vite!!!mais bref de considération sur le temps qui passe voilà l 'objet de mon absence !P1010693 j 'ai aimé faire cette broderie !!!!

maintenant je dois finir de quilter mon patch , pendant que la trousse a broderie pour ma camarade de club, prend forme dans ma tête !

Publicité
Commentaires
C
Ah ben je m'en doutais que tu bossais sur le cadeau de lilou... beau comme d'habitude..<br /> bisous
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité