Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

CONNAISSEZ VOUS LA COMPTINE.......

tire , tire l 'aiguille ma fille demain tu te marie........... non demain je ne me marie pas ( c 'est fait depuis 40 ans!!!!!!!) mais je tire l 'aiguille , je disais dans un précèdent post que je faisais une broderie pour Noël! alors voilà mon avancée.

P1010733

plus que le haut du second personnage et le tour , dans 15 jours je pense que je l 'aurai fini.

je souhaite une bonne routez a toutes celles qui ont entrepris l 'aventure de "over the trail" et notamment a  PTITEFANCHON". A demain.

Publicité
Commentaires
P
Merci... le voyage se passe bien ...<br /> Oh ! oui, je connais cette chanson, elle est très vieille, mon grand-père la chantait,ma Maman aussi et j'ai un CD dans ma cuisine avec plein de ces chansons là (de cette époque) et je les aime beaucoup !<br /> Ta broderie sera digne de cette si jolie mélodie, cela a l'air d'être un modèle original et charmant !<br /> Tire bien l'aiguille !!!
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité