Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2008

BRODERIE DE NOEL EST FINIE

Hier je vous disais que la broderie de Noël était finie la voilà donc maintenant  encadrée.collagece sont les initiales de mon Chéri et moi.

Hier je  donnais l ' adresse de 2 blogs  mais si vous essayiez d 'y aller la page ne s 'ouvre pas , je fais exactement ce que l 'on demande , mais toujours le même problème , Ptite Fanchon m 'a aidée , mais le problème demeure !!!

Si vous voulez les voir regardez dans les commentaires  d 'hier ,PTITE FANCHONS a mis les adresses .  j'espère que quelqu 'un pourra m 'aider .

A demain ruthanim07b

ps: je mets cette image , ça fait longtemps que je l 'ai choisie  et je ne me souviens plus ou, si la personne qui l 'a crée l'a reconnais  qu'elle me le dise je serai heureuse de lui faire honneur en mettant son adresse!

Publicité
Commentaires
P
ce que c'est joli !!
P
Elle est vraiment ravissante cette broderie et originale, pourquoi ne t'adresses tu pas à Canalblog directement, car je ne sais plus quoi faire pour t'aider. Sinon en attendant, tu mets l'adresse complète du blog que tu veux signaler, cela peut être une solution.
P
Sympas tes petites broderies!! Alors tes liens ne fonctionnent pas parceque tu as mis 2 fois http://dans l'adresse
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité