Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2008

HO LES COEURS.....

Non pas pour faire quelques exploits mais parce que j 'ai terminé le patch commencé en Mai de cette année , tout autour j 'ai mis une dentelle car je  ne le trouvai pas "fini", et dans les coeurs sur la bande blanches sont brodés les initiales de ceux qui remplissent mon coeur de joie et de bonheur , c 'est a dire , mon Cheri , mes enfants et leur conjoints et mes petits enfants!!

collage

Manuella du forum PTP a  lancé l 'idée de faire un marque page pour un copine du forum que nous ne connaissons pas!!! le mien est fini , il me faudra attendre le debur decembre pour l 'envoyer a............ Ha mais non je ne le dirai pas!!!

A demain.

Publicité
Commentaires
V
j'ai vue la photo dans tes borderies du petit cartable que tu as fait, et je voulais te dire quet la broderie et tres jolie. <br /> <br /> :) voilà bonne continuation dans tes travaux<br /> bisoux veronique
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité