Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

DESOLE

dollnoel17 desolé mais en ce moment je ne suis pas tres presente sur le blog ,car comme beaucoup d 'entre vous je prepare les Fêtes de fin d 'année.

Je comptais vous montrer ce soir une broderie avec des perles mais ce sera sans doute pour plus tard!

je ne sais quel temps il fais chez vous mais en Bretagne sud il Fait froid ,à ne pas mettre une grand'mere dehors:)!il fait humide car le froid je supporterai mais pas ce temps que nous avons en ce moment!!!! mais j 'ai remarqué ce matin que le lila commencait a voir des pousses vertes , ho !bien petites mais dejà là! et le camelia aussi!.

je voudrai aussi vous dire que les petites choses qui animent mon message viennent de . Faites y un tour c 'est charmant ,mignon  agreable , familiale, la maman et les deux enfants travaillent pour ce site et ils se donnent a fond.

.10

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité