Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2009

FINI

J 'ai enfin fini la broderie que je vous montrai le 19 , "NATURE ET PETITS POINTS " elle est dejà  installée! et j 'avoue que je suis contente car elle rends bien! un grand très grand merci a Pascale l 'instigatrice de ce projet.

P1010918 je suis contente de la dentelle qui m 'a été donné par ma belle mère!

un de fini un autre sur le feu:: hé oui je débute l 'aventure de "PLANÈTE COUNTRY " avec chiffonette et pour preuve voilà mon avancé d 'aujourd'hui, pas grand chose car j 'ai passé l 'après midi avec une camarade de mon ancien club!

P1010919 hooooooohooooooo mais non ,ce n 'est pas un insecte!!! c 'et un ange.

Une résolution pour cette année? être plus assidue sur le blog !

Enfin comme beaucoup d 'entre vous j 'ai regardé l 'investiture du président des ÉTATS UNIS , et j 'ai pensé a   MARTIN.LUTHERMARTIN.LUTHER .KING, a Rosa Parks , a tous ces opprimés de l 'esclavages , aux parents du président , 0 la maman de Michele Obama, à cet homme dans la foule qui pleurait pendant le serment du President.

A bientôt , bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
je t'ai mis un commentaire , il a disparu ?
P
oui, il rend très bien ton joli napperon brodé !<br /> <br /> L'ange sera bien beau, j'en ai vu de terminés sur certains blogs, un ange esquimau, c'est original...<br /> <br /> Moi aussi j'ai regardé les cérémonies pour l'investiture d'Obama, très belles, très émouvantes, j'ai eu les mêmes pensées que toi.. La maman de Michèle Obama, quel destin pour elle aussi , extraordinaire, descendante pas si lointaine d'esclaves et installée à la Maison Blanche ! quelles ont été ses pensées ?
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité