Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

DIMANCHE ENSOLEILLE

Oui, oui j 'ai bien dis dimanche ensoleillé malgré la pluie !!! j 'ai reçu des photos de ma petite fille et de son frère , la dernière fois que je les ai vue c 'était au baptême de Lilou en juin et jusqu ' au mois de mars ça fais long ! là j 'en ai plein les yeux , oui c 'est bien du soleil dans mon coeur !

sinon je termine le cinquième bloc de Little brown bird, c 'est la phase que je préfère , broder les pistils les nervures des feuilles , bref des embellissement! demain , je mettrai une photo même s ' il n 'est pas entièrement fini!!!

maintenant , je vais chercher le dîner , une pizza !  A bientôt.P1010110

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité