Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

UN CROCHET , UNE PELOTE DE LAINE ET UN VIEUX GILET

un gilet qui était trop long pour l 'avoir lavé a la machine,des manches qui n 'en finissaient plus  mais il apportait  une touche de couleur dans les tenues d 'hiver! et aussi parce que j 'ai toujours froid et qu 'il me faut plusieurs pelures sur le dos, alors j 'ai coupé a ma taille le bas et les manches , et acheté 3 Fr 6 sous une pelote de laine rose et me voilà a  crocheter  autour du cou, en bas et aux manches , ça me fera une liseuse pour le soir quand je lis au lit et pour l 'après midi quand je tire les autres aiguilles a broder et à  coudre et a quilter!donc voilà je n 'ai pas fini

collage je suis contente de moi !!!!et puis je pourrai l 'emmener en Lorraine je n 'aurai pas froid même si la maison est chauffée!

A demain.

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de redonner une nouvelle vie à ce gilet... j'ai aussi déjà fait ça, une bordure à un pull trop court par exemple ou pour tout simplement l'enjoliver, car ton gilet retrouve une nouvelle beauté.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité