Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

A B C D......

Hier , je commençais le patch miniature vue sur patch country 3 et voilà ou j 'en suis aujourd 'hui , j'espère ce soir terminer les autres lettres , il me tarde de commencer les blocs sur papier couture!voilà donc mon avancé.P1010949P1010950

  Nous nous attendions a une journée de pluie et de mauvais temps aujourd ' hui car météo France avait déclaré la région en zone orange , mais heureusement il n 'en a rien été!! on ne se plaint pas , c 'est l 'hiver !espérons quand même que cet été sera beau et chaud.

a bientôt .

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai decide de faire ce mini patch mais pour le moment c'est encore en projet tu as deja fait toutes les lettres felicitations cela me donne vraiment envie
P
Tu vas vite, je suis admirative ! c'est très joli... chaud cet été, mais pas trop et puis, c'est pas bon pour la planète, tu as vu ce soir l'émission sur la 2
C
Superbe. Je pense le faire aussi celui-là. Pour ma part j'ai commencé par les petits paniers.<br /> Bonne continuation.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité