Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2009

TOP FINI (ENFIN PRESQUE)

je vous en avez parlé  dans un précèdent post , du 16 février,et maintenant le voilà terminés , enfin presque car il manque les bandes et le quiltage , mais j ' attends d 'avoir récupéré la machine a coudre car je voudrai coudre les bandes horizontales a la machine.

R_cemment_mis___jourje suis contente ,oui , je sais je fais de l 'autosatisfaction!!!!car il rend bien ! LILOU aura de quoi couvrir ses bébés!

En  attendant je vais commencer la grande poupée TILDA .

Bon Dimanche , a bientôt.

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli, que c'est joli, cela rend très bien ! la grande poupée Tilda, elle est belle, comme tout ce qui est Tilda !!! moi mon prochain Tilda sera certainement l'épouvantail !<br /> Je te souhaite un bon dimanche !
C
C'est une vraie réussite, il est magnifique.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité