Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

SOUVENIR, SOUVENIR .

Dans  la semaine j 'ai téléphoné a ma soeur aîné et nous bavardions de choses et d 'autres quand elle me dis que cette année c'est sa fille qui fait les gâteaux de Pâques comme  faisait notre maman ,! Dieu que d souvenirs , d 'odeurs, de goûts, elle m 'a gentiment envoyé la recette et que croyait que j 'ai fait cet après midi? et des gâteaux de Pâques! ça sent bon dans la maison , j 'attends avec impatience lundi quand  ma fille et sa famille viendront manger pour leur faire goûter ces gâteaux ; je leur en ai tellement parler quand ils étaient enfants!je n 'ai pas pris de photos ésole , je le ferai demain! maintenant il fait trop sombre!

Je souhaite a tous de passer de merveilleuses et belles Fêtes de Pâques ! Attention au chocolat.ruthanim07b 

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est agréable de se souvenir de toutes ces joies de l'enfance !!! régalez-vous , toute la famille va être ravie !<br /> Je te souhaite une belle fête de Pâques !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité