Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

PAS EU LE TEMPS

fille_chatDe mettre le nez dans la robe de LILOU, car sollicitée par ma premiere fille pour venir en aide a une camarade de travail , un ourlet a faire , par ma niece sur internet" tata tu es là? oui je suis là que veux-tu" et par la deuxieme fille , "je peux te  passer une commande? "et oui tu peux et avec tout ça entre deux,  j 'ai terminé le serviettage de la boite a épingle , car a ma plus grande honte je  les mettais  dans un vieil étui à lunettes!!!! la honte je vous dis , et comme j 'avais, une boite de charbon de B.....c j 'en ai profité pour la transformer  .

R_cemment_mis___jour9

A bientôt et bon dimanche .FeesAnges044

Publicité
Commentaires
C
La robe s'annonce bien jolie en tout cas !!<br /> Pour le concert, je te réponds ici, car Canalblog ne m'a pas transmis le message dans mes mails. C'était super !! Ca fait du bien de sortir un peu, je n'en ai pas souvent l'occasion ;-)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité