Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

POUR LUI

10Bonjour ,pourquoi ce titre  ben parce que mon Chéri aime faire la cuisine , ou quand le soir je ne sais pas quoi faire  pour le dîner  ou bien quand je suis chez le coiffeur c'est lui qui s 'y colle et puisque 'il aime pourquoi dirai- je quelque chose? mais je rouspète car il se tache et que 'il ne veut pas mettre mes tabliers qui sont trop féminins a son goût , alors je lui ai fait ce tablier a sa taille, dans un vieux drap que j 'ai teins !voilà donc la chose!

P1020462 je voulais vous le faire voir avant de le laver !!

Aujourd'hui 'hui nous avons eu une journée bien plus clémente qu 'hier ou l 'on étouffait de chaleur , rien pas de courage , pas d 'envie de quoi que ce soit , bon c 'est l 'été mais quand même qu 'on est le temps de habituer!!

a bientôt.2

Publicité
Commentaires
P
Oui, un tablier rien que pour lui ! c'est super un homme qui fait la cuisine !<br /> Hier, il faisait meilleur, température plus supportable mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, la chaleur revient en force ! courage et bon dimanche !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité