Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

PENELOPE ?????

                        oiseau_fleur Oui c 'est moi Peneloppe!!!! depuis 15 jours j' essaye de faire le flk , je fais , je défais et pendant la semaine j 'ai bien avancé j 'étais contente de moi!! oui mais voilà ma fille est venus manger elle a  amené le sien et quand je l 'ai vue , j 'ai tout défais , et je recommence !! en fait il était trop petit , je fais le même nombre de mailles mais avec des aiguilles plus grosses, ça correspond a l 'échantillon! alors vous ne verrez rien ajours 'hui encore une fois .

Mais comme j 'ai  des encours en patchs , cet après midi j 'ai délaissé le tricot pour les ""trognons de pommes "" et il me faut  faire les lettres de l 'alphabet de ""country patch "" , mais oui j 'y arriverai !!!! de toute façon je n 'ai que ça a faire!!!

Début janvier je m 'attellerai a faire des vêtements de bébé, et des accessoires pour nouveau né car mon dernier bébé a mouaaaaa

a décide de nous faire le plus beau de cadeaux : Un bébé ! un frère ou une soeur pour Justine qui a 10 ans alors là je ne ferai que ça!

Je vous dis a bientôt2

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce bébé à venir...<br /> et bon tricot
P
D'abord félicitations pour ce futur bébé,c'est du bonheur ! et tu auras matière pour t'activer !<br /> C'est un peu pénible lorsqu'on arrive pas mener à bien un ouvrage, mais en laissant reposer un peu, quand on y revient, normalement cela va mieux. Bon courage !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité