Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2009

CE N ' EST PAS DE MA FAUTE

11 Je suis desolée  si je ne poste pas souvent  mais depuis le début de la semaine dernière mon ordi était tombé en panne, et le téléphone aussi, c 'est le pied quand on doit appeler le service de dépannage  de la sociétés qui a un nom d 'un fruit de saison et dont on fait des jus , enfin j 'ai eu une jeune femme au téléphone qui lance des tests a partir de son ordi (ouais) elle détecte une anomalie sur la ligne de téléphone , elle prend rdv avec un expert (rien que ça!!)qui viendra réparer et il  me téléphonera pour me dire que la panne est reparée! ensuite cette même charmante jeune femme note sur son agenda de bureau qu' elle devra m 'appeler samedi!nos voilà donc a faire nos courses avec le portable dans la poche , au cas ou , je déteste me balader avec le portable , mais enfin il faut ce qu'il faut! hé bien que croyait vous? allez les paris sont ouverts , non vous ne savez pas ? hé bien ni l 'expert ni la jeune femme n 'ont appelé,. Dimanche après midi mon Chéri qui s 'ennuyait ferme et la moutarde lui est montant  au nez , il a tout débranché et débranchés  et ÇA MARCHE !!!!!!

je ne suis pas restée sans rien faire , alors voilà des photos

P1020970P1020971 un bom de Cheryl  Goss et je crois bien que je ferai celui qu' elle propose pour 'année 2010.

Et voici des photos prises de chez moi de la Bretagne sud sous la neige!  au petit matin et en pleine journée!

P1020957P1020958P1020960P1020964P1020965

Je vous dis a bientôt .globe

Publicité
Commentaires
P
Les mystères de la technique, enfin tout est bien qui finit bien !<br /> Très jolie ta broderie !<br /> Ici aussi il a pas mal neigé, maintenant elle fond !<br /> Je te souhaite un beau Noël en famille !<br /> Bisous.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité