Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

ECHANGE ET AUTRE CHOSE

               

oiseau_fleur  je participe pour la SAINT VALENTIN a un échange sur le forum de Ptach to patch, t comme je ne dois rien divulguer avant que ma  Valentine , ai reçu son paquet je ne vous montre que le dos!! P1030025 je trouve amusant de faire quelque chose pour une personne que l 'on ne connaît pas , de farfouiller dans le forum et de chercher ses commentaires  les photos des ouvrages qu'elle a fait !

Celui là ça fait longtemps que j 'ai envie de le faire car comme beaucoup   il m 'a tout de suite plu quand je l 'ai vue au salon POUR L 'AMOUR DU FIL a NANTES, et  VICK   voir son blog  explique tout ,  vous saurez tout sur ce quilt!

Je ne le fais pas avec les tissus Japonnais car  je n 'en trouve pas près de chez moi , Rennes ou Nantes sont a 2h ou 3 h de chez moi , houlala la dépense tissus+ carburant!! alors j 'ai décidé de le faire avec les tissus de chemises de mon Chéri ,(il ne les mettait plus) de vieilles jupes a moi , et de tissu que je gardais depuis très longtemps . Ha oui que je vous dise que ce patch est destiné a la dernière de mes petites filles, la sixième qui nous montrera sa frimousse début Mai.

P1030023 on ne vois pas son nez , ses yeux  je vais les refaire en gris. Voilà c 'est tout pour aujourd 'hui! a bientôt.2

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité