Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

VANC2 DEANS MON OUVRAGE

                                            026Un bouquet de fleurs car il me tarde d 'en voir dans  mon jardin!! sinon j 'ai bien travaillé aujourd 'hui j 'ai presque fini le baby nomade pour "PETITE FILLE DE MAI"  ; le motel est donné par  allez y faire un tour , c 'est très agréable de naviguer sur son blog!

P1030030 , il faut que demain je mette le biais tout autour et je vous le montrerai en situation!

j 'aime beaucoup les couleurs , ma fille ne voulait pas de couleurs layette, je pense que là ce ne sera pas le  cas. voilà c 'est tout pour aujourd 'hui , a bientôt  2

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité