Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

LA VIE EN ROSE

bebe_tetine  Pour ma  petite fille de Mai  , alors j 'ai tricoté ce gilet et le bonnet , ce soir je commence les chaussons.

P1030052P1030054  c 'est un modèle de LA DROGUERIE , mais j 'ai acheté la laine a LANDEVAN en bretagne ,je me suis régalé a le faire.

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait très froid , et demain ce sera le même temps ! quand je regarde dans mon jardin je vois des bourgeons ,  ça sent le printemps tout ça . En ce moment je regarde les rouges -gorges dans le jardin , je me souviens quand j 'étais enfant mon papa m 'apportait des oisillons tombé du nid , je tachais de les garder le plus longtemps possible , et quand je revenais de l 'école ils s 'étaient envolé, j 'aime a le croire encore , même si je me doute que ma maman me disait ça pour ne pas me faire de la peine.

A bientôt,signature

Publicité
Commentaires
V
je l'ai déjà dit mais il est trop jolie ce gilet avec le bonnet :) c'est trop cool une maman qui tricotte et qui c'est faire pleins de belles choses. <br /> bisous véronique
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité