Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

LE PRINTEMPS EST LA !! VIVE LE PRINTEMPS

oiseau6 Alors j 'ai voulu mettre ma maison a l 'heure du printemps , ou du moins commencer,alors voilà une photo, rien de nouveau , mais je commencerai certainement ce week end a faire une bricole ou deux

decoration_dePaques_002

parcequ 'elle avait vue sur mon blog une trousse à couture en hardanger et qu 'elle ne savait pas en faire , alors voilà ce que je lui ai fait!

P1030075 P1030077 P1030079 P1030076

A bientôt ,image

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta trousse, tu es vraiment très habile, j'aime aussi le petit panneau avec les poussins, il me semble reconnaître un modèle Quiltmania.<br /> comme tu le dis on ne se remet jamais de la disparition de ses parents, ils me manquent chaque jour, la vie n'est plus pareille
P
tout est très très joli ! ta déco de printemps et ce panneau en appliqué et la trousse est vraiment très belle !<br /> Je te souhaite une bonne journée !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité