Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2010

BONJOUR !!!!!

                                                                               kit13bonjour

             

                         Aujourd'hui 'hui il a fait très beau en bretagne sud, près de Vannes , du soleil , il ne faisait pas chaud , c est très agréable . J 'espère que  cela durera car nous avons besoin de soleil! et je pense aussi a ceux qui  ont été prouves par les intempéries.

Mais aujourd'hui 'hui j 'ai joué encore une fois a la Penelope, j 'ai defais ce que j 'avais brodé hier! car j 'ai mis des couleurs , j 'avais vue ça ici , cliquez sur "" under the sea"", c 'est en anglais , mais vous avez comme moi un traducteur sous la main avec internet!! j 'aime beaucoup et mon chéri aussi, comme c 'est pour une jeune ado  cela lui plaira sans doute , je l 'espère

je fais comme CHERRYL, je ne fais pas de point de tige mais je brode au point arriére!

P1030367 P1030366 P1030365

Bonne soirée, a bientôt.    2

Publicité
Commentaires
N
Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées.<br /> Merci surtout de m'avoir permis de me balader dans ton petit univers. Trop rigolot ;o)<br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
P
Cela s'annonce très bien ! ici aussi il fait chaud... bonne continuation dans ta broderie !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité