Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

COUSCOUS AUX FRITES !!!!!!!

   C 'est la nouvelle recette de LILOU pour son papa avec qui elle joue a la dînette, aussi pour lui éviter de tacher ses vêtements j' ai cousu ce tablier!!!

P1030844  vous devinerez sans peine que je me suis éclatée ,, le tissu viens de Ikéa !!  j 'ai fini aussi  aussi la couverture au crochet hier et ce matin je l 'ai lavée et je l 'ai bloquée pour qu 'elle prenne bien sa forme! je pense que Bébé Emilie Jolie la recevra bientôt !!!!! elle a dejà une dent!!! que ça passe vite

Bonne soirée, a bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est ravissant ce petit tablier ! du bon couscous aux frites ! original ! ... plus tard elle fera aussi de bons petits plats à sa petite soeur !
H
il est très chouette ce tablier :)
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité