Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2011

LE PRINTEMPS POINTE SON NEZ CHEZ MOI!!!!

           Voilà longtemps que je n 'avais plus posté au sujet du Jardin brodé, , ni sur rien d 'ailleurs, mais pendant mon absence

le jardin c 'est enrichi de fleurs bleues, de papillons , d 'oiseau!! , un enfant a laissé dans le jardin son chapeau de paille , il faudra le rentrer avant qu 'il ne s 'abîme avec la rosée du matin  ou que le chien de la maison ne s 'amuse avec !!!  la plante en pot a des fleurs également  , avez- vous vue les nichoirs et ces belles fleurs qui s " 'enroulent sur les piquets?, hum ça sent bon le printemps! P1030969

Oui je sais que la Saint Valentin était hier ,  je sais également que mon amie, ma jumelle d 'horoscope comme elle dit, sera contente de recevoir ce coeur ! elle m 'a donné du soucis en ce début d 'année car elle a subit une grave opération du coeur , alors je lui envois celui çi pour lui rappeler qu 'elle doit faire attention au sien!!

                                                      P1030972

et voilà ,  ne sont -ils pas beau ce coeur et cet oiseau bleu?

a bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Comme il se prépare bien au printemps ton joli jardin et le coeur pour ton amie est ravissant et plein d'attention et d'amitié à son égard !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité