Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2011

Je m 'achemine tout doucement...

 vers la fin du sac , ""Village brodé"" aujourd ' hui j 'ai fait enfin le fond et cousu les cotés .

 voyez plutôt:

Mes images13, reste a faire le fond en carton recouvert de tissu , mettre la doublure , les anses....

 j 'emet une réserve , je trouve ,et je pense que je ne suis pas la seule a le dire , que  'est ""embrouillé" , il faut chercher les mesures a droite à gauche revenir  , ce n 'est pas "net " ,  certainement  parce que je ne suis pas habitué a cette créatrice, mais tout cela est confus. J 'ai adoré faire les broderies et les astuces  qu 'elle partage  sont simples .

 mais que cela ne vous empêche pas de  vous lancer dans l 'aventure, sur le forum Patch to Patch , une d 'entre nous l 'a brodé!

 Bonne soirée et a demain.

Publicité
Commentaires
F
C'est du beau travail!
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité