Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2008

JE N ' AI PAS CHOME !!!!!!!!!!!!

j 'ai fais cette pochette a lingerie pour ma belle fille qui a son anniversaire le 13 decembre ,   aussi avant  de la lui envoyer je vous la montre, enfin ce sont plutôt mes poupées et les lutins malins et coquins qui le font!!!

collage 

de face , de dos , à l 'intérieur !!!

et dans le colis il y aura la maison avec un coté de toit qui s 'ouvre pour y prendre les bredelles ( pardon pour les fautes d 'orthographes)ou les chocolats!!!!! en fait je l 'avais ommencée l 'année dernière mais pas terminée alors elle ira en Lorraine pour ARTHUR et LILOU .

collage1

Je vous montre aussi une étoile que j 'ai eu beaucoup de plaisir a faire il y a  ........... pfuitttttttttpfuittttttttt de nombreuses années .

Voilà c 'est tout pour aujourd 'hui , .

A demain.

Publicité
Commentaires
P
Tout est très très beau... la pochette et les petites poupées derrière, l'étoile en patch et la petite maison, quel bonheur ! bravo !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité