Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2008

SOLIFLORE

Je suis ,comme beaucoup  de femmes (et d 'hommes aussi!) qui  bricolent de leur mains , très occupées en cette période de Noël , je fais des bidouilles ,  donc après la pochette de ma belle fille que vous avez vue, j' ai fais un soliflore pour ma fille , j 'avais prévue de lui faire une boite tirée du livre  de Lea Stansal ,plutôt que de lui faire un travail vite fais mal fais , je préfère attendre et la faire plus tard.

voici donc le soliflore que l 'on vois sur bien des blogs , mais je ne sais a qui attribuer ce travail aussi si vous , vous le savez n 'hésitez pas a me le dire , je mettrai volontiers le nom de la personne et ferai un lien avec son blog.collage2  c 'est ma version personnelle.

                            

                     kit13abientot

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce style de soliflore... j'ai une amie qui m'en a offert un, fait de ses mains aussi.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité