Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

TRES UTILES LES CADEAUX DE NOEL

Pour Noël j 'ai reçu en cadeau le livre de Tone Finnanger , le doux hiver de Tilda, et j 'ai tout de suite remarqué de belles petites choses a faire pour mes petits enfants ,aussi comme ma petite fille aînées était chez nous pour une semaine ,car elle était en stage chez le vétérinaires de chez nous , j 'en ai profité pour lui faire ça:P1010892 elle aime la coupleur orange et je voulais quelque chose qui tranche pour la doublure, depuis que le bonnet et l 'écharpe sont finis elles ne les quitte plus , même quand elle est a la maison, ne reste a finir que les moufles , elle les aura dimanche nous allons mangé chez ses parents pour tirer les Rois.

J 'ai commencé une boite dont la base et le couvercle sont de vieux dvd maintenant je cale sur la hauteur car je ne trouve pas de cartonnette assez fine et rigide en même temps , et comme je suis malade  , ça ne vous surprends pas avec ce temps,je ne peux pas la finir ,mais des que ce sera fait je mettrai sur le blog une photo

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité