Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

PETITE BRICOLE AVEC 2 CD

Il m 'arrive de mal programmer l 'enregistrement d 'une émission ou d 'un film et de ce fait j 'ai des cds qui m 'encombrent, et une broderie vue ici m 'ont donnés l 'idée de faire cecicollage une boite !! bon il y a des améliorations a apporter mais je ne suis pas mécontente de l 'idée générale!

j 'ai aussi décidé de m 'inscrire pour le sal de Chiffonnette ça promet d 'être intéressant et me sortira de celui que j 'ai commencé voilà un an et que je continue de faire  par intermittence!

Bonne soirée a bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Connaissez vous le blog et le forum http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> <br /> J'aime votre CD.<br /> Cordialement
P
Une très belle idée pour une très belle réalisation... le bom de Chiffonnette me séduit beaucoup... mais j'ai trop d'encours !!! je suivrai l'évolution du tien avec plaisir.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité