Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2009

SAINT VALENTIN

La saint valentin est un jour ou l 'on fait  des cadeaux à son amoureux ou amoureuse! ou bien son amie ,mais pourquoi faut il attendre un jour particulier? , chez nous c 'est celui ou ma fille aînée c' est mariée! une date importante .

En venant faire des visites sur ce  blog vous vous etes rendu compte que je visite souvent le forum PATCH TO PATCH  ou il y a des échanges initiés par celles qui le souhaitent ,cette fois j' ai participé a celui du "

coeur pour la Saint Valentin et dans le cadre  de cet echange voiçi ce que j 'ai fais pour Ema.

collage3une idée piquée sur le livre de Lea Stansal  pour l 'oiseau  sur une face et je ne me souviens plus ou j 'ai piqué l 'idée pour la fleur , mais Ema qui etait ma Valentine parait heureuse de son cadeau et les copines a qui elle l 'a montré l 'ont trouvé beau aussi!  quant à moi j 'attends le mien qui ne saurai tarder!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, et j'ai déjà fait des envieuses.... <br /> Encore merci et gros bisous, Margotine, et à bientôt, sur "Patch to Patch" !
P
C'est en effet, très très joli, poétique, coloré, tendre !
C
HO la la le jour où se saurais faire ça n'est pas arrivé..<br /> Trop beau comme d'hab !!!!
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité