Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2009

QUEL BEAU DIMANCHE

Aujourd 'hui pas grand chose  a dire , je suis toujours a faire les minis blogs de l 'abecedaire tirré du magasine magic patch.  Je mets du temps car je couds a la main , je ne sais pas faire de couture sur support a la machine!  et puis les piéces sont petites alors je prefere coudre a la main!et ma machine commence a  faire des ratés! un point sur deux et je n 'arrive plus a regler correctement les points! peut etre que le Pere Noel l 'année prochaine? si je suis sage?  je ne risque rien d 'esperer et de demander! pas asseez de lumiere pour mettre des photos , je mle ferai demain et puis il y en aura 2 ou 3 de plus!

au fait BONNE SAINT VALENTIN!!!!!!! votre Valentin vous a t il gatée?

    A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité