Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

UN AGREABLE APRES MIDI

voilà bien longtemps que je n 'avais plus vue une dame qui était au patch avec moi , des soucis de santé l'en avait empêchés, aussi avant de partir  en Lorraine j 'ai tenue a prendre de ses nouvelles, et lui faire voir ce que j 'ai fait depuis notre dernière rencontre! comme toujours nous avons passé  un très agréable moment ensemble  , parler de tout et de rien!elle m 'a demandé de lui donner des idées pour un patch qu 'elle avait commencé avant que sa santé ne la gène! et je ne voulais pas venir les mains vides , alors je lui est fais ce coeur hier soir , elle a été très contente ce qui était le but , la rendre heureuse et lui faire plaisir.

voilà donc  le coeur!P1010963

P1010964P1010965        un tissu imprimé rouge pour le dos et devant avec une dentelle et des boutons!et un ruban rouge pour l 'attache et voilà  comment faire plaisir.

bonne soirée et a bientôt.                                                                                        

                                                                                                                                                

                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité