Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2009

TOUT VIENT A POINT .....

a qui sait attendre . Hé oui c 'est bien vrai , j 'ai participé a un échange de coeur sur THE forum PATCH TO PATCH pour la ST Valentin et nous devions recevoir les coeurs dans les environs du 14 Février et le 14 était passé et je n 'avais pas d 'enveloppe et le 15 et toujours rien , pas grave ma Valentine doit avoir un problème et ainsi jusqu 'a hier  ou j 'ai reçu un coeur gros comme ça de la part de Miscouette!et comme je ne voulais pas le laisser seul dans l 'ateliers , je lui ai mis une dentelle pour l 'accrocher  dans le salon  ou il me rappelle qu 'une Alentîmes Suisse a pensé a moi en le faisant.

P1010969   devant

P1010971      dos

il va bien avec mes meubles

je suis très contente! Merci MIscouette!

a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime particulièrement le devant.
C
OH j'aime bien moi les petits coeurs comme ça... vivement que ma machine arrive.<br /> Bisous
P
Oui, les couleurs sont jolies et douces et s'harmonisent bien avec la teinte de ton meuble.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité