Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2009

CAPE DE CHEZ TILDA

Comme je n 'aurai pas le temps de terminer l 'abécédaire pour Lilou , je lui ai fait une cape, moi je dirai un poncho , tiré du livre de Tilda!elle est toute mimi mais certainement grande , enfin je verrai ce sera pour l 'année prochaine!

....

il me tarde de la voir dedans , je montrerai a JUstine si elle en veut une et je la lui ferai pour l 'hiver prochain , mais ça m 'étonnerai  , car elle  ne pourrai pas bouger les bras!P1010974P1010975

ce soir je commence une poupée Tilda, Arthur lui aura un jeu de dame de voyage , l 'été dernier , je lui ai appris a jouer et avec son petit sourire a faire fondre un iceberg , des yeux malicieux et coquins, son esprit mathématique et .analytique  il a vite compris comment il fallait jouer , il faudrai qu 'il puisse apprendre a jouer aux èchèques cela  lui conviendrai, dommage que  personne ne sache y jouer chez nous.

Et vous  qu 'avez vous fait pour le carnaval? moi j 'ai sacrifié a la tradition des crêpes , mais quandj 'étais enfant ma maman faisait  des oreillettes on les connaît sous d 'autres nom , bagnes, beignets de carnaval...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oui cherie , mais malheureusement mémé n 'est plus là pour en faire , ils avaient un gout et un parfum hummmmmmmm!
C
booo le poncho....trés boooooo.....<br /> moi je connais très bien les oreillettes, ma maman m'en faisait aussi.... mais je crois que nous connaissons la même recette.(shuuuuuuutttt)<br /> Bisous
P
Cette cape-poncho est très jolie, elle me plait bien aussi... Je ne fais plus rien pour carnaval, je n'ai pas encore de petits enfants, mais cela me plairait bien de leur faire des déguisements, quand j'en aurai... j'ai fait pas mal de déguisements à mes enfants petits, des beignets aux pommes, beignets "cuisse de dame", recette alsacienne, ma fille Aurore, justement en a apporté à midi,les premiers qu'elle faisait, délicieux.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité