Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

DE RETOUR

Ça y est me voilà de retour à la maison!comme je le disais dans le message du 27 j 'ai fait provisions de baisers et de caresses  et j 'en ai donnés vous pouvez me croire!  j ' ai amené un ouvrage mais je n 'y ai pas touché car je m 'emplissais les yeux de Lilou et de Arthur quand il était de retour de l 'ecole!et des grands aussi , de ma belle fille et de mon fils, des bavardages avec eux ! le temps n 'était pas au beau mais  ça ne faisait rien car nous n 'avions pas envie de sortir .vous l 'aurez compris je n 'ai pas grand chose a vous montrer , je suis a faire le deuxième bloc de ""Vue de mon Jardin "", ; je suis en retard d 'un bloc et de  Planète country ou je  suis a jour!

Au retour j 'ai eu la joie de voir mon jardin en bourgeons , quelques petites feuilles  sortent timidement de terre le camélia a des bourgeons prêts a éclore, et j 'ai  des bouquets de jonquilles  dans la maison! allez  le printemps montre le bout de son nez!

Voilà pour remercier celles et ceux(?) qui visitent mon blog ces bouquets sont pour vous !!!P1020018P1020023 P1020019   et vous savez quoi ? les pivoines ont leur petites pointes rouges qui se montrent , patience patience je pourrai les admirer dans pas longtemps!!!!

A bientôt .

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité