Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

UNE BELLE JOURNEE

Aujourd'hui' hui a été une tes belle journée , du soleil , ça fait plaisir après toute cette pluie des derniers jours , de pouvoir aller dans le jardin sans que la terre  colle au chaussures, et ces bourgeons qui se montrent encore timidement mais qui sont la promesse de belles fleurs , oui j 'ai bien profiter de cette journée et par conséquence je n 'ai que très peu brodé aujourd'hui 'hui ; la seconde broderie  du bom ""vue dans le jardin ""avance  .P1020024P1020025 voilà le travail d' hier et d 'aujourd'hui ' hui

a bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup de "bain d'oiseaux " ta broderie sera très jolie et va bien avec le printemps qui arrive enfin !<br /> Non, pas de soucis, Fleur ne va pas me réclamer un lapin, elle n'a pas les mêmes goûts qu'Aurore, c'est encore une ado, elle a des gouts beaucoup plus "arts plastiques", bizarres, un peu déjantés, elle trouve mes réalisations mignonnes mais sans plus, je suis donc tranquille pour le moment de ce côté là !
C
Ca s'annonce être une broderie bien sympathique !<br /> Merci pour l'adorable commentaire sur mon blog, j'en suis très touchée<br /> A bientôt
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité