Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

TOUJOURS EN ATTENDANT PÂQUES....

Voilà deux poussins qui ont rejoint les autres canards et oies  qui ont envahis la maison.P1020038P1020039

c 'est le printemps enfin ,dans les jardins les petites poussent arrivent timidement et le matin on entend les oiseaux , c 'est vraiment gai toute cette nature qui revis et moi j 'aime beaucoup cette saison elle me rappelle mon enfance, les vêtements que nous faisait ma maman, le nettoyage de la maison, la promesse d 'un étè,toutes ces choses qui montrent que la VIE reviens :c 'est merveilleux .

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Quelle joyeuse petite bande ! je te souhaite un beau printemps,moi aussi il m'évoque plein de souvenirs qui me tiennent à coeur !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité