Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

UN DIMANCHE AU BORD DE L 4EAU

Enfin un après midi  une promenade a DAMGAN il y faisait un beau soleil,un vent frais dommage , mais allons nous n' allons pas chipoter , car assis sur un banc c 'était bien de lézarder , en voilà la preuve!

Mes_images2vous avez vu ce beau ciel ? ça donne envie d 'être dans cet avion et de partir , ou peu importe , là ou  la mer est chaude !! mais dans 4 mois on se baignera a Damgan.

Et puis ce week end ,, j 'ai abandonné les préparations de Pâques , hé oui j 'ai répondu a une demande de la dernière de mes filles qui voulait un porte clé et dans la foulée une collègue a voulu une pochette pour son portable , alors voilà la production de cette fin de  semaine!Mes_images3

Bonne soirée et a bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ce sont les bottines de Tilda ? Quelle bonne idée de les détourner en porte-clés ! J'adore !!
P
Ah ! la mer, cette plage déserte ! cela fait plusieurs années que je n'y suis pas allée et elle me manque !<br /> Le porte-clés est ravissant et les petites bottines aussi !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité