Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

LES JOIES(?) DU JARDIN

Aujourd 'hui je voulais vous parler des magasines que j 'ai aimé dernierement en ce qui concerne la broderie et le patch mais je remet ça a demain car en rentrant de Vannes ,ou il faisait un temps tres agreable , j 'ai ceuillit des tulipes et mon CHERI m 'a demandé de ne pas jeter les feuilles dans le compost , il allait  les reduire pour que ce soit plus facile, oui mais voilà il a confondu les tiges et son doigt, une belle entaile quidu doigt et de l 'ongle, aussi une visite rapide chez le medecin , ce n 'est pas grave , mais la frayeur est là , et demain pour tout les deux un vaccin pour le tetanos!!!

bon je vous montre le beau bouquet de tulipes !

a demain !picasabackground

Publicité
Commentaires
C
ben alors il a confondu le doigt et la tige ton chéri... le pov, j'espère que ça va aller.<br /> FAIS lui une belle poupée au doigt et un bisou.<br /> MAIS TROP BELLES LES TULIPES.<br /> BISOUS
P
C'est vrai que cela jette un froid et c'est une très bonne idée que de se faire vacciner contre le tétanos,je le suis aussi, car c'est si vite arrivé un petit accident de la sorte, en tout cas le bouquet de tulipes est très beau et coloré !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité