Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

LE F EST FINI

P1020260 Bonsoir , ce soir pas de fleurs en gilfs mais des fleurs de mon jardin !! ne sont elles pas belles?

Comme toujours quand j 'ouvre canalblogcanalblog , je vais regarder les blogs qu 'ils ont sélectionnés, et je me ballade de blog en blog et je fais des découvertes certaines déconcertantes d 'autres amusantes e, des  blogs de broderies ou de patchs. ce qui fait que je n 'ai plus le temps de taper mon billet !! mais ce n 'est pas grave!!

Mais et la lettre finie, elle est là , je suis contente car , les points sont plus réguliers,. voici don la lettre qui sera sur le deuxièmes panneau.P1020259

j 'aime bien cette broderie!

a bientôt.

448387001241888562

Publicité
Commentaires
C
eh ben .. elles sont belles les fleurs de ton jardin, tu es gatée..<br /> BISOUS
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité