Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

ILS SONT FINIS

filleQuoi me direz vous? les rideaux pour le bureau de mon Chéri!!!

Je les voulais courts  pour pouvoir regarder dans le jardin , en fait je les ai fais pour empêcher le soleil de nous gêner quand nous sommes a l 'ordi , il tombe juste sur l 'écran et  nous sommes obligé de fermer les volets!!!! ce qui est un comble quand on habite a la compagne!! alors les voila!

P1020266P1020267  I l faut que j 'arrange les fils que l 'on vois ,  mais je suis satisfaite de moi!! La je pars acheter des caramels au beurre salé pour Arthur car j 'expédie le paquet ajours 'hui ,.

A bientôt!448387001241888562

Publicité
Commentaires
M
bonjour je vous remercie pour la publicité de mon blog sur votre forum j'apprécie beaucoup ;ensuite je vous félicite pour votre travail ,ces rideaux sont magnifique j'adore.<br /> cordialement marie
C
c'est vrai qu'ils sont beaux ces rideaux..il est gaté ton chéri, il a un beau bureau.... et qui c'est la plus forte ??
N
Super jolis tes rideaux, et très bien fait.
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité