Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

JUIN OU NOVEMBRE

souris5Bonsoir , non mais quel temps on ne sait plus quel mois on est !!! j 'ai rangé toutes les affaires d 'hiver , mais je me demande si je ne vais pas ressortir quelques gilets !! si on  ne se rends pas compte qu '""" on a pas le temps d 'être pessimistes""""" c 'est vraiment qu 'on a les yeux bouchés!!!

Je n 'ai pas grand chose a vous montrer car je termine le PLANETE COUNTRY  initie par http://chiffonnette.over-blog.comchiffonnette.over-blog.com/  , j 'ai pris du retard et je n 'ai encore pas envoyé de photo de mon avancé.

Je recommence un autre TRENDY CHALE  en coton écru ,  , je pense que je m 'en servirai cet été!!! et au mois d 'août ou septembre je participerai avec d 'autres sur le net  a un KAl, pour faireFEBRUARYfaire FEBRUARY LADY SWEATER!!!! moi qui n 'aimais pas tricoter , me voilà avec des aiguilles  a tricoter dans les mains!!!!

A bientôt 448387001241888562

Publicité
Commentaires
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité