Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

JE RATTAPPE MON RETARD..

oiseau2Bonjour comme je le disais en titre te rattrape mon retard , enfin

j 'essai ,en ce moment et c 'est la cause de mon absence sur le blog, je termine les blocs de "" PLANETE COUNTRY""", j 'attendrai  d 'avoir tout les blocs pour les assembler , car je crois que j 'ai fais une bêtise en assemblant ce qui le sont déjà! pour aller sur planète country c 'est par ici    TCP://chiffonnette.over-blog.comchiffonnette.over-blog.com/  , il y a beaucoup de belles choses  a voir.

               P1020276

Bon maintenant que le soleil daigne se montrer!! je vais faire un tour au jardin!! Bonsoir.

448387001241888562

Publicité
Commentaires
T
elles sont belles tes couleurs<br /> beau travail<br /> @ bientot
P
J'aime beaucoup ces bleus, blancs et beige que tu emploie pour ce bom qui est très sympa !
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité