Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2009

voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur

P1020283P1020284

voilà  pourquoi je ne suis pas très présente sur le blog , il ne me reste qu 'un seul bloc a faire et puis je serai a jour , je n 'aurai qu ' attendre le mois de juillet sereinement!

Ensuite , un ouvrage de naissance pour une petite EVA qui est venue agrandir la maison du petit Christophe  ,par opposition au grand Christophe mon fils à moi, je ne sais pas si je fais de l 'appliqué ou brodé , ce qui est plus long. La nuit portant  conseil ,dit on je verrai demain , pour le moment je vais dîner. A bientôt448387001241888562

Publicité
Commentaires
C
super ton bloc ! il est très beau ce patch
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité