Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

JE TRICOTE ENCORE ET TOUJOURS

024Je ne post pas souvent e ce moment car je suis toujours aux aiguilles a tricoter 'ai maintenant hâte de le voir terminé!!, j 'ai trouvé un joli tissu pour y faire  un biais autour du coup des manches et sur le devant,  ça changera de ce que l 'on  vois sur le net.

Je suis contente car j 'ai acheté ce tissu dans un magasin qui était  avant sur Vannes , il y a eu liquidation et maintenant il est a 8 kms de chez moi , je passe devant quand je vais a Vannes, il y a des tissus patchs , des laines , des fil Attali, des rubans de soie attali , et bien d 'autres choses , ça s 'appelle

DE FIL EN AIGUILLE et c 'est a Séné, n 'hésitait pas la dame qui tiens ce magasin est très gentille et en plus il y a des cours de patch et de scrap pour celles que cela intéresse!

Bonsoir , a bientôt.signature

Publicité
Commentaires
M
Vannes Séné, je connais, j'adore la Bretagne , j'y vais tous les ans, tu as beaucoup de chance de vivre dans un pays tellement beau. Ton gilet est superbe , bravo
Publicité
L' ATELIER DE MEG
Publicité